Bienvenue

Publié le par lesptitescroixdu50

voici un lili point que j'ai apprécier a faire

le nouveau bienvenue

DSC05243.JPG

quand vous viendrais chez moi vous serai accueilli par cette banniére (la 1er fois que j'en realise une)

je vous souhaite une bonne soirée

biz

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolie bannière !! j'aime beaucoup !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Adeline<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolie bannière. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vins<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie ta bannière bienvenue de lilipoint et oui encore un<br /> bonne soirée<br /> bisous à tous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci laeti<br /> <br /> <br /> et oui encore un<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce créateur<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />