echange couleur

Publié le par lesptitescroixdu50

voici ce que ma binome a recu de ma part

 

DSC06136.JPG

 

DSC06138

 

du fils n°815, un fils de soie, de la laine, une grille avec des anges, une pendouille avec ses initiales,des meringues a la coquelicots, un humidificateur en forme de chat( sont animal préférer) et la parti "broderie" une pochette de brodeuse avec comme broderie un "brin par brin"

 

j'ai été trés contente de faire cette échange avec Noelle37

 

Je vous souhaite une bonne aprés midi

Biz

Publié dans échange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi très contente d'avoir fait cet échange avec toi. Noëlle37
Répondre
L
<br /> <br /> merci en espérant en avoir d'autre<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu l'as bien gâtée. Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> elle aussi m'as bien gatée<br /> <br /> <br /> merci vins<br /> <br /> <br /> <br />