pour une princesse

Publié le par lesptitescroixdu50

une broderie pour une princesse (ma filleule)

100_3127.JPG

broderie faite sur une toile étamine jaune et broder avec un fils Saïgon acheter dans la boutique de enavantlesbidouille link

 

il me reste plus qu'as finir le montage

 

en ce mment pas trop de news sur mon blog cause d'internet qui déconne encore, en attente d'une bonne résolution qui j'espére ira vite

 

je vous souhaite une bonne journée et a bientot pour de nouveaux article

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ta filleule te remercie de ton cadeau je trouve sa super dommage que j'habite trop sinon je serais venue te tenir compagnie en brodant avec toi car tu sais que j'aime les activités manuelles. Ma<br /> belle mère a adoré ce que tu as fait pour lauryane je lui ai parler de ton site bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ce ke je lui ai fais ca été fais avec le coeur<br /> <br /> <br /> je suis contente ke ca lui plaisent et a voir ma filleul a les meme gout ke moi (pour le violet)<br /> <br /> <br /> bah kan je viendrais je te ferai voir lol<br /> <br /> <br /> merci pour la petite pub c gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime bcp ce modele pour l'avoir brodé plusieurs fois, très joli fil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci niniepatch<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> super ^^ j'aime bien cette grille en plus :)<br /> bisous, bonne soiréze :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci moi aussi je l'ai trouver sympa<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sympa la broderie,le fils saigon est vraiment beau et donne super bien biz Lyly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci lyly<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> TRES JOLIE LA PETITE PRINCESSE A BIEN DE LA CHANCE...... BIZ NINI<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ninie<br /> <br /> <br /> <br />