sals calligraphie chinoise

Publié le par lesptitescroixdu50

bonjour

me voici a jour dans mon sals mener par Butterfly51

je vous présente                                

 

l'étape 9


100 3866

a bientot pour découvrir la 1er étape du sals entre copine

je vous souhaite une bonne semaine

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Whaou, il a bien avancé! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui et je le continue petit a petit et je mettrais la photo final<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo, ça progresse, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très joli !! bisous et à tout à l'heure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />